A propos de Taxus Harvest

Qui sommes-nous ?

Taxus Harvest est une entreprise créée en 2013. Nos équipes sont composées d’ouvriers qualifiés et expérimentés en horticulture et en agronomie. De juin à septembre, nous récoltons l’if (ou Taxus Baccata) dans les provinces de Liège, Namur et dans le sud du Hainaut. Nous récoltons les jeunes pousses de l’année chez les particuliers et les communes désireuses d’entretenir leurs parcs et jardins.

A qui nous adressons-nous ?

Sur rendez-vous, nous taillons gratuitement les haies d’if ayant besoin d’un entretien printanier chez les particuliers, de manière propre et professionnelle, sur base de la taille de l’année précédente. La coupe est évacuée le jour-même. Les tailles de haies (uniquement celles de Taxus) sont prises en charge par nos équipes, et ceci de manière totalement gratuite. Les personnes qui désirent faire appel à nos services n’ont rien à payer.

Nous nous adressons aussi :

Nous récupérons aussi les coupes d’if auprès d’horticulteurs qui désirent participer au projet plutôt que de jeter des « déchets » qui n’en sont pas. De cette manière, nous contrebalançons un effet de concurrence déloyale envers eux.
Nous entretenons des partenariats avec des parcs à conteneurs afin de récupérer l’if des particuliers.
Nous récupérons la taille des haies des parcs et jardins communaux ou nous assurons la coupe gratuitement.

Taxus Harvest SCS

Rue Georges Wattiez, 16/4
7030 Saint-Symphorien

Numéro d'entreprise: 0553 520 008

En savoir plus ? Ecrivez-nous !

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.